Nous

by tdv-admin, 1 avril 2016

vendeuvres

… tambourineurs

Conseiller communal en charge de la communication au sein de son village, Patrice Cartier crée Tambour de Ville en 2008. Ingénieur en informatique, il développe un service adapté aux collectivités désireuses de valoriser leur action communale et d’occuper la place publique virtuelle qu’est internet. L’activité se développe   auprès des collectivités et des entreprises, tant en région Normandie que dans la France entière…
En 2014, Martine Cartier, son épouse prend la gérance de l’EURL. Elle apporte son conseil en qualité de professionnelle de la communication : conception rédaction, animation des communautés sur les réseaux sociaux…

Selon les besoins, l’équipe est renforcée par des développeurs et des graphistes free-lance, sollicités pour mener à bien des projets sur-mesure. Depuis sa création l’entreprise s’attache à jouer un rôle actif dans la formation des jeunes en accueillant stagiaires et alternants.
Après 4 années à Canteleu, le Tambour  déménage entre Seine et forêt, au Val de la Haye

et percutionnistes…

Ils nous font confiance, nous leur faisons confiance. Ils sont les graphistes, publicitaires, photographes, développeurs associés … Ensemble nous formons l’équipe projet adaptée à la demande de nos clients.

Claire Drapier, graphiste et photographe

Nicolas Broquedis, directeur artistique, photographe

Richard Talut, graphisme, web, print

François Testu, développeur

“La seule constante c’est le changement, voilà qui est rassurant !”